Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon système Myfox depuis l'application ?

Bonjour,
pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon système Myfox depuis l'application ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous lancez l'application "Myfox Security" mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre système. Veuillez vérifier les éléments suivants :

    • Vous n'entrez pas la bonne adresse eMail ou le bon mot de passe, ou vous ne respectez pas les minuscules/majuscules pour l'un d'entre eux
    • Appuyez sur "J'ai oublié mon mot de passe" afin de le réinitialiser
    • Si l'adresse eMail est accepté, c'est que le problème venait bien du mot de passe
    • Si l'adresse eMail est refusée, c'est que vous faites une erreur lors de sa saisie : si vous ne la retrouvez pas, il est nécessaire de nous contacter

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique