Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

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Pourquoi je n'arrive pas à télécharger une application mobile Myfox ?

Bonjour,
pourquoi je n'arrive pas à télécharger une application mobile Myfox ?

ced
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    Bonjour,

    Vérifiez que vous disposez bien d'un smartphone ou d'une tablette compatible avec l'application Myfox concernée.

    • Votre appareil doit disposer de la version Android 4.4 minimum ou iOS 8 minimum.

    Enfin, nous vous invitons à vérifier que votre appareil est bien connecté à internet (de préférence via votre réseau WiFi), et qu'il possède environ 100 Mo d’espace mémoire disponible pour télécharger et installer l'application.

    Bonne journée

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