Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte Myfox ?

Bonjour,
pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte Myfox ?

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    Bonjour,

    Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier que notre e-mail de confirmation ne se trouve pas dans le dossier courriers indésirables/SPAM de votre messagerie.

    Si ce n'est pas le cas, rendez-vous dans le menu « Mon compte » de l'application "Myfox Security". Vérifiez que l’adresse renseignée lors de la création du compte est correcte. Si vous constatez une erreur, modifiez-la en appuyant sur « Modifier mon e-mail » en bas de cette page.

    Si vous n’avez plus accès à votre compte, contactez notre Service Client en précisant que vous avez perdu vos identifiants. Afin de traiter rapidement votre requête, nous vous invitons à nous communiquer les éléments suivants :

    • l’adresse e-mail que vous pensez avoir renseigné
    • les nom, prénom et numéro de téléphone renseignés lors de la création de ce compte
    • le nom et l’adresse de l’installation, si vous en avez créé une

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