Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte Somfy Protect ?

Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte Somfy Protect ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier que notre e-mail de confirmation ne se trouve pas dans le dossier courriers indésirables/SPAM de votre messagerie.

    Si ce n'est pas le cas, rendez-vous dans le menu « Mon compte » de l'application "Somfy Protect". Vérifiez que l’adresse renseignée lors de la création du compte est correcte. Si vous constatez une erreur, modifiez-la en appuyant sur « Modifier mon e-mail » en bas de cette page.

    Si vous n’avez plus accès à votre compte, contactez notre Service Client en précisant que vous avez perdu vos identifiants. Afin de traiter rapidement votre requête, nous vous invitons à nous communiquer les éléments suivants :

    • l’adresse e-mail que vous pensez avoir renseigné
    • les nom, prénom et numéro de téléphone renseignés lors de la création de ce compte
    • le nom et l’adresse de l’installation, si vous en avez créé une

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique