Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment supprimer la totalité de l'installation Myfox?

Bonjour,
comment supprimer la totalité de l'installation Myfox ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous souhaitez désinstaller la totalité des équipements afin de le céder, parce que vous déménagez, parce que vous ne l’utilisez plus, etc. Il est alors nécessaire de supprimer les associations faites avec son système.

    Attention :

    il n'est pas nécessaire de supprimer le Link si vous souhaitez simplement le changer de réseau WiFi : pour cela suivez la procédure de changement de WiFi du Link.

    Vous pouvez désinstaller chaque équipement séparément sans avoir besoin de supprimer la totalité de l'installation ; pour cela rendez-vous dans "Réglages", "Mes équipements", puis sélectionnez l'équipement à désinstaller en utilisant ensuite la poubelle rouge en bas de l'écran.

    Procédure

    Pour supprimer la totalité de l'installation, veuillez suivre les étapes suivantes dans l'ordre.

    1. Désinstaller le Link

    Rendez-vous dans le menu "Réglages" de l’application "Myfox Security", puis "Mes équipements" :

    • sélectionnez le Link
    • appuyez sur la corbeille rouge "Supprimer" tout en bas de l'écran

    • après la demande de confirmation de suppression, tous les équipements composant votre système Myfox Home Alarm (sirène, IntelliTAG, badges, etc.) seront automatiquement désinstallés

    2. Réinitialiser le Link

    • débranchez-le et maintenez le bouton présent sur le côté, jusqu'à ce que le voyant s'éteigne
    • rebranchez-le tout en laissant le doigt appuyé sur le bouton pendant 8 secondes, puis relâchez le bouton

    • le Link redémarre, il est maintenant réinitialisé, ce qui est caractérisé par un clignotement sous la forme d'une "vague lente"
    • vous pouvez à présent le débrancher et l'éteindre : une fois débranché, appuyez à nouveau sur le bouton jusqu'à ce que le voyant s'éteigne

    3. Désinstaller les Security Camera

    Rendez-vous dans le menu "Réglages" de l’application "Myfox Security", puis "Mes équipements" :

    • sélectionnez la première caméra que vous souhaitez supprimer
    • sélectionnez le bouton "Supprimer" en forme de corbeille rouge tout en bas de l'écran
    • après la demande de confirmation de suppression, la caméra sera complètement supprimée de l'application
    • faites de même pour les autres caméras éventuelles

    Attention : tout abonnement à l'un des services Myfox est automatiquement résilié à la suppression d’une caméra.

    4. Réinitialiser les Security Camera

    Réinitialisez la caméra en utilisant le picot fourni avec le guide utilisateur (un trombone fera parfaitement l’affaire également). Il faut alors l’insérer dans le trou situé sous l’alimentation, à l'arrière de la caméra.

    Enfoncez le picot une première fois brièvement puis immédiatement après à nouveau et maintenez le enfoncé jusqu’à entendre un signal sonore. La réinitialisation est confirmée par le clignotement bleu de la LED.

    La caméra redémarre, elle est maintenant réinitialisée. Vous pouvez alors la débrancher.

    5. Suppression complète de l'installation

    Enfin, toujours dans le menu "Réglages" de l'application, sélectionnez "Mon domicile". Appuyez ensuite sur la corbeille rouge "Supprimer" tout en bas et confirmez votre choix.

    À l’issue de ces étapes, vous aurez complètement supprimé votre installation Myfox. Votre système est prêt à être installé ailleurs ou par quelqu'un d'autre.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique