bonjour, problème pour effacer les réglages sur portail

impossible d'effacer les réglages de mon Portail GO SC5, la touche 2 de la télécommande agit comme si c’était la touche 1

david B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous suivi la procédure jointe ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous bien placé votre télécommande contre le boîtier ?

    david B.

    oui, toujours même problème, de plus je ne peux pas rajouter une télécommande

    david B.

    lorsque je réinitialise une télécommande, automatiquement l'autre ne fonctionne plus

    Richy C.

    Je crois que vous devez faire une remise à zéro du boîtier qui avec tous vos essais doit être au maxi de télécommandes.
    Il faut appliquer la méthode de RAZ décrite dans la notice.