Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, problème pour effacer les réglages sur portail

impossible d'effacer les réglages de mon Portail GO SC5, la touche 2 de la télécommande agit comme si c’était la touche 1

david B.
david B.

david B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous suivi la procédure jointe ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous bien placé votre télécommande contre le boîtier ?

    david B.
    david B.

    david B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    oui, toujours même problème, de plus je ne peux pas rajouter une télécommande

    david B.
    david B.

    david B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    lorsque je réinitialise une télécommande, automatiquement l'autre ne fonctionne plus

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je crois que vous devez faire une remise à zéro du boîtier qui avec tous vos essais doit être au maxi de télécommandes.
    Il faut appliquer la méthode de RAZ décrite dans la notice.

    Haut de page