Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous m'aider à trouver une solution avec un installeur ?

J'ai fait motoriser 7 volets roulants Franciaflex par un installeur agrée Somfy. Il a fait le choix de garder l'axe Franciaflex et adapter un moteur Somfy alors que d'autres changeaient l'ensemble pour du Somfy. Le mode de fixation des cliquants qui entrainent la première lame est fait par vis sur l'axe qui font des gorges dans les moteurs (voir mon avatar) et j'ai depuis l'installation les pires problèmes, 2 moteurs de changés et ça fait 5 fois que les volets se mettent de travers bloquant l'ensemble. J'ai encore à ce jour un volet avec des lames de travers dans ce cas.
Pouvez vous m'aider à résoudre mes problèmes et trouver une solution pérenne pour cette installation qui m'a couté 3600€ et qui ne fonctionne pas correctement car je n'arrive pas faire reconnaitre à cet installateur qu'il existe un choix et des adaptations inappropriées de sa part.
D'avance merci pour votre aide.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De notre côté (forum), on ne peut rien faire.
    Somfy ne fera rien non plus;
    Il en va uniquement de la responsabilité de votre installateur.
    personne d'autre que vous pouvez le mettre en demeure de reprendre ce chantier loupé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    à votre place, je commencerais par faire une belle lettre recommandée avec AR à cet installateur en insistant bien sur le fait que si vous l'avez pris lui, c'est grâce à son agrément Somfy.

    Haut de page