BUG Tahoma smart ?

Lorsque je mets mes programmations SMART sur ON ou OFF sur appli Apple cela envoie un signal hors gel à tous mes modules IO de radiateurs de chauffage
Il s'agit d'un bug de l'application

FABRICE S.

    Réponses

    FABRICE S.

    iOS 10.2.1
    Je dispose d'un capteur d'ouverture de porte et lorsque ce dernier s'enclenche en fonction de l'heure cela passe mes radiateurs en mode confort ou éco
    Mais j'ai dératé un bug lorsque je désactive sur OFF ou active on les fonctions SMART les radiateurs passent en hors gel donc BUG

    FABRICE S.

    Non votre hypothèse ne tient pas
    Lorsque a l'inverse je remets sur ON
    ils passent en hors gel aussi

    Et meme sans la fonction SMART
    mes radiateurs restent pilotes par la fonction AGENDA indépendante de smart
    C'est un BUG
    Savez vous comment le faire remonte à SOMFY ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Utilisez vous l'application pour iPad ou iPhone.
    Est-ce les interfaces fil pilote que vous utilisez?

    Bonne journée.

    FABRICE S.

    J'utilise appli iPad
    Il s'agit bien des interfaces io fil pilote

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Nous n'arrivons pas à reproduire ce bug, toutefois nous avons réussi à l'analyser sur le Tahoma et avons trouvé la cause: lorsque vous activez ou désactivez vos smarts, cela lance les scénarios que vous avez sur un de vos lanceurs de scénarios.

    Il faudrait donc supprimer vos lanceurs de scénarios puis les ré-appairer et paramétrer de nouveau les scénarios que vous souhaitez lancer.
    Cela devrait corriger votre problème.

    Bonne journée.