Cette question a été résolue
bonjour
de temps en temps je n'ai plus d'execution de sensation et l'interface me dit qu'il ya un un problème ( point d'exclamation )
Bonjour
essayez le reset :
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – Attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettre la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce reset n'entraîne pas de perte d'informations.
Si ça ne fonctionne pas mieux, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Saint-supery a posé une nouvelle question