Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La connexion téléphonique est-elle obligatoire ?

Bonjour,
Je voudrais savoir si la connexion téléphonique est obligatoire ? Si je branche mon boitier sur internet, cela ne suffi-t-il pas pour la piloter via l'application ?
En effet, je n'ai pas beaucoup de réseau téléphonique chez moi, et je n'ai pas le boitier RTC sur le modèle que j'ai acheté.

Edith
Edith

Edith

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    cette option n'est pas obligatoire.
    Bonne journée !

    Edith
    Edith

    Edith

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,
    Très bien, amis alors, si je ne mets pas de carte SIM, puis je accéder à l'alarme à distance pour vérifier/enclencher/déclancher ? En cas d'intrusion, comment suis je contactée ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faudra installer l'appli Somfy sur votre téléphone portable pour piloter votre alarme.
    Vous pourrez être prévenu des alertes par SMS en créant un compte sur 123-SMS. Tout est expliqué dans la documentation.
    Revenez ici en faisant "Répondre à cette question" si vous avez des soucis de configuration.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique