Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La connexion téléphonique est-elle obligatoire ?

Bonjour,
Je voudrais savoir si la connexion téléphonique est obligatoire ? Si je branche mon boitier sur internet, cela ne suffi-t-il pas pour la piloter via l'application ?
En effet, je n'ai pas beaucoup de réseau téléphonique chez moi, et je n'ai pas le boitier RTC sur le modèle que j'ai acheté.

Edith
Edith

Edith

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    cette option n'est pas obligatoire.
    Bonne journée !

    Edith
    Edith

    Edith

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Très bien, amis alors, si je ne mets pas de carte SIM, puis je accéder à l'alarme à distance pour vérifier/enclencher/déclancher ? En cas d'intrusion, comment suis je contactée ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faudra installer l'appli Somfy sur votre téléphone portable pour piloter votre alarme.
    Vous pourrez être prévenu des alertes par SMS en créant un compte sur 123-SMS. Tout est expliqué dans la documentation.
    Revenez ici en faisant "Répondre à cette question" si vous avez des soucis de configuration.

    Haut de page