Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture piétons ?

Bonjour,
J'ai une motorisation SGA4100 je viens de racheter une 3ieme télécommande j'ai voulu programmer l'ouverture piétons et du coup plus aucune ne fonctionne dans ce mode .
Merci de votre réponse.

jean luc P.
jean luc P.

jean luc P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
0629868047
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 allée des alizés
Ville:
LOCQUÉNOLÉ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous respecté la procédure ?
    Attention au détecteur de lumière !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Voyez ce lien qui peut vous aider:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    Quel est l'âge de votre SGA ?
    A t'il 4 voyants ou plus ?
    Avant d'ajouter une télécommande, sur le modèle de boîtier à 4 voyants, vous devez faire une RAZ et réenregistrer toutes les télécommandes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique