Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture piétons ?

Bonjour,
J'ai une motorisation SGA4100 je viens de racheter une 3ieme télécommande j'ai voulu programmer l'ouverture piétons et du coup plus aucune ne fonctionne dans ce mode .
Merci de votre réponse.

jean luc P.
jean luc P.

jean luc P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
0629868047
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 allée des alizés
Ville:
LOCQUÉNOLÉ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous respecté la procédure ?
    Attention au détecteur de lumière !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Voyez ce lien qui peut vous aider:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    Quel est l'âge de votre SGA ?
    A t'il 4 voyants ou plus ?
    Avant d'ajouter une télécommande, sur le modèle de boîtier à 4 voyants, vous devez faire une RAZ et réenregistrer toutes les télécommandes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique