Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

probleme sur mon transmetteur?

Bonjour
Je peux joindre mon transmetteur, j ai pu enregistrer mon annonce, je peux declancher et arrêter mon alarme à distance
Problème :quand je teste les numéros de téléphone enregistrés, je vois bien l'indication de l appel sortant sur la freebox mais cet appel est coupé automatiquement au bout de 5 secondes et aucune sonnerie sur les numéros enregistrés
Merci pour votre aide

Jean Luc m'a gentiment répondu
j'ai essayé le 9999 sur le clavier mais ce code d'accès ne fonctionne pas
l'affichage me donne des codes allant de 9991 à 9998 mais pas de 9999
merci pour votre aide et bonne journée

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

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Alarme
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Tahoma
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    Directeur informatique

    Bonjour

    si votre système est antérieur à 2012, essayez avec le code 36 au lieu de 9999. Passez de 33 à 53.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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