Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme sur mon transmetteur?

Bonjour
Je peux joindre mon transmetteur, j ai pu enregistrer mon annonce, je peux declancher et arrêter mon alarme à distance
Problème :quand je teste les numéros de téléphone enregistrés, je vois bien l'indication de l appel sortant sur la freebox mais cet appel est coupé automatiquement au bout de 5 secondes et aucune sonnerie sur les numéros enregistrés
Merci pour votre aide

Jean Luc m'a gentiment répondu
j'ai essayé le 9999 sur le clavier mais ce code d'accès ne fonctionne pas
l'affichage me donne des codes allant de 9991 à 9998 mais pas de 9999
merci pour votre aide et bonne journée

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

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    Bonjour

    si votre système est antérieur à 2012, essayez avec le code 36 au lieu de 9999. Passez de 33 à 53.

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