Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

rts et telis?

impossible de changer le sens de rotation de mon store. J'ai appuyé sur le bouton descente et ensuite sur MY 5 seconde le store a fait un mouvement monte descente mais le sens n'a pas changé Merci de me dire comment faire

Louis Bernard S.

Louis Bernard S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
610 Montée du Fort
Ville:
viry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique