Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

rts et telis?

impossible de changer le sens de rotation de mon store. J'ai appuyé sur le bouton descente et ensuite sur MY 5 seconde le store a fait un mouvement monte descente mais le sens n'a pas changé Merci de me dire comment faire

Louis Bernard S.

Louis Bernard S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
610 Montée du Fort
Ville:
viry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique