Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment modifier le numéro d'urgence ?

FAQ Somfy Protect : Comment modifier le numéro d'urgence ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3603 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pour modifier le numéro d’urgence (qui apparaît dans le bandeau rouge en cas d'alarme) ou toute autre information relative à votre Installation, suivez les étapes ci-dessous :

    • - rendez vous dans le "Menu"
    • - sélectionnez "Mon domicile"

    IMG_3407.PNG

    • - en bas de l'écran, choisissez le numéro d'urgence

    Screenshot_20170921-105058.jpg

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (4)

    24%

    24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page