Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment modifier les informations de mon système Somfy Home Alarm ?

Comment modifier les informations de mon système Somfy Home Alarm ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2284 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Pour modifier les informations relatives à une Installation, rendez-vous dans le "Menu" puis "Réglages" et enfin "Mon Domicile".

    IMG_3381.PNG

    Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles (nom, email, etc.) rendez-vous dans le "Menu" puis sélectionnez « Mon compte ».

    IMG_3382.PNG

    Si vous souhaitez ajouter, modifier ou supprimer des utilisateurs de votre Installation, sélectionnez le menu « Utilisateurs ». (voir Section Utilisateurs et Communauté)

    IMG_3383.PNG

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique