Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment fonctionne MyfoxAround™ ?

Comment fonctionne MyfoxAround™ ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2077 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qu’est-ce que MyfoxAround™ ?


    Le réseau communautaire MyfoxAround™ assure de manière cryptée et anonyme la transmission de vos alertes en cas d’indisponibilité de votre WiFi.

    Ce service gratuit est disponible si l’un de vos voisins est également équipé d’un Myfox Home Alarm et a activé le service.

    Comment fonctionne MyfoxAround™ ?


    En cas de connexion WiFi indisponible, Myfox Home Alarm envoie les alertes à travers le réseau MyfoxAround™. Les alertes cryptées (AES 256) sont émises par une technologie radio longue portée révolutionnaire (LPWA).

    Un Home Alarm voisin reçoit alors un message MyfoxAround™ totalement anonyme, et le transmet au Cloud Myfox afin que l’alerte parvienne à son destinataire. En activant MyfoxAround™, vous renforcez votre sécurité et celle de la communauté des utilisateurs Myfox.

    Quelles sont les alertes relayées par MyfoxAround™ ?


    Lorsque un système Home Alarm a perdu sa connexion Internet et fonctionne sous MyfoxAround™, seules les alertes critiques sont relayées. En voici la liste :

    IntelliTAG - détection de vibrations

    IntelliTAG - détection d'ouverture

    Détection de tentative de brouillage

    SOS - alerte silencieuse

    SOS - alerte avec sirène

    Autoprotection - IntelliTAG

    Autoprotection - sirène

    Link - sur batterie

    Link - retour de l'alimentation

    Link - connexion perdue

    Link - retour de la connexion

    Comment activer MyfoxAround ?


    Sur votre application “Myfox Security”, rendez-vous dans le menu puis appuyez sur “Réglages”, puis sur “MyfoxAround”.

    Sur l’écran suivant, vous pouvez décider d’activer ou non Myfox Around pour votre système.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique