Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment vérifier le bon fonctionnement de mon système ?

FAQ Somfy Protect : Comment vérifier le bon fonctionnement de mon système ?

  • Partager cette question

    Dans l'application mobile Somfy Protect, le réglage "Etat du système" permet de vérifier le bon fonctionnement de son système Somfy Protect selon les critères suivants :

    • - Niveau de pile des équipements
    • - Qualité du signal Radio entre le Link et ses périphériques
    • - Qualité du signal Wi-Fi entre :
      • * la Somfy Security Camera et votre box Internet
      • * le Link et votre box Internet
    • - Statut de l’équipement :
      • * connecté au Link
      • * déconnecté
      • * branché/débranché

    Cette fonctionnalité permet de régler un problème sur un équipement de son système Somfy Protect, avec de l’aide et des conseils, sans avoir besoin de contacter le support technique.

    L'"Etat du système" est disponible uniquement dans l'app Somfy Protect pour Home Alarm et Security Camera.

    Procédure :

    Depuis le tableau de bord de l'app, une information vous indique qu'un équipement mérite votre attention.

    1. Appuyez sur ce bandeau, ou rendez-vous dans le menu Réglages, puis Mes équipements

    2. Sélectionnez "Etat du système"

    3. L'équipement présentant un défaut est accompagné d'un point d'exclamation. Appuyez dessus afin d'être guidé dans la résolution du problème

    4. Lorsque tout est parfaitement fonctionnel, vous pouvez néanmoins initier à tout moment un diagnostic, depuis l'écran "Etat du système", en appuyant sur l'icône en haut à droite

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (4)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page