Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Découvrez les produits MyFox : MyFox Security Camera

Découvrez les produits MyFox : MyFox Security Camera

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2147 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    La Myfox Security Camera est la seule caméra qui protège votre foyer ET votre vie privée grâce à son volet motorisé.

    Les caractéristiques de la Myfox Security Camera sont les suivantes :

    - capteur vidéo HD 3 MegaPixels

    - objectif grand-angle 130° à focus fixe (60 cm à l’infini)

    - flux vidéo HD 720p à 30 images/seconde avec zoom x4

    - vision nocturne jusqu’à 5 mètres, grâce à sa LED infrarouge et à son filtre mécanique infrarouge

    - fonction audio bidirectionnelle, pour entendre et parler avec les personnes sur place

    - volet motorisé permettant l'activation / désactivation de la caméra, pour le respect de votre vie privée

    - batterie, autonomie sur coupure de courant : 1 heure

    - mémoire interne de secours

    - taille : 43x90 mm

    - poids : 450g

    - température de fonctionnement : 0-45°C

    La caméra dispose d'une LED d'affichage multicolores qui indique son état en cours.

    Un micro bouton de reset se trouve à l'arrière (nécessite le picot fourni avec la caméra).

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique