Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Découvrez les produits MyFox : MyFox Security Camera

Découvrez les produits MyFox : MyFox Security Camera

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2077 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La Myfox Security Camera est la seule caméra qui protège votre foyer ET votre vie privée grâce à son volet motorisé.

    Les caractéristiques de la Myfox Security Camera sont les suivantes :

    - capteur vidéo HD 3 MegaPixels

    - objectif grand-angle 130° à focus fixe (60 cm à l’infini)

    - flux vidéo HD 720p à 30 images/seconde avec zoom x4

    - vision nocturne jusqu’à 5 mètres, grâce à sa LED infrarouge et à son filtre mécanique infrarouge

    - fonction audio bidirectionnelle, pour entendre et parler avec les personnes sur place

    - volet motorisé permettant l'activation / désactivation de la caméra, pour le respect de votre vie privée

    - batterie, autonomie sur coupure de courant : 1 heure

    - mémoire interne de secours

    - taille : 43x90 mm

    - poids : 450g

    - température de fonctionnement : 0-45°C

    La caméra dispose d'une LED d'affichage multicolores qui indique son état en cours.

    Un micro bouton de reset se trouve à l'arrière (nécessite le picot fourni avec la caméra).

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique