Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Quelle est l'autonomie de la camera intérieure Somfy Protect ?

Quelle est l'autonomie de la camera intérieure Somfy Protect ?

  • Partager cette question

    Attention : seule la Somfy Security Camera est équipée d’une batterie.

    La Security Camera dispose d’une batterie interne lui offrant une heure d'autonomie en cas de coupure de courant.

    C'est pourquoi, nous vous conseillons de veiller à ce que votre caméra soit bien toujours branchée sur une prise électrique, de préférence en direct sans passer par une multiprise.

    En cas de coupure électrique, puis lors de la restauration de l'alimentation électrique, vous recevez une notification sur votre smartphone.

    De plus, si la connexion Internet est également interrompue, la Security Camera enregistre automatiquement tout événement sur sa mémoire interne. Si vous bénéficiez du service d'enregistrement continu (CVR), elle les transfère vers les serveurs Somfy Protect une fois la connexion rétablie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique