Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Quelle est l'autonomie de la camera intérieure ?

FAQ S.

Equipe

    Attention : seule la Somfy Security Camera est équipée d’une batterie, la Indoor Camera et la Outdoor Caméra ne dispose pas d'une batterie de secours

    La Security Camera dispose d’une batterie interne lui offrant une heure d'autonomie en cas de coupure de courant.

    C'est pourquoi, nous vous conseillons de veiller à ce que votre caméra soit bien toujours branchée sur une prise électrique, de préférence en direct sans passer par une multiprise.

    En cas de coupure électrique, puis lors de la restauration de l'alimentation électrique, vous recevez une notification sur votre smartphone.

    De plus, si la connexion Internet est également interrompue, la Security Camera enregistre automatiquement tout événement sur sa mémoire interne. Si vous bénéficiez du service d'enregistrement continu (CVR), elle les transfère vers les serveurs Somfy Protect une fois la connexion rétablie.