Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

GatewaySynchronizationFailedEvent ?

Bonjour,
Lorsque j'essaie de valider la modification d'une journée depuis l'écran AGENDA, j'ai une erreur GatewaySynchronizationFailedEvent.
Ma box est bien allumée et connectée puisque j'arrive à contrôler mes volets à distance.
Pourriez-vous regarder quel est le problème ?
Merci

Christian S.
Christian S.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Christian

    même si je n'y crois pas trop, essayez le reset, vous ne perdrez rien:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.

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    Christian S.
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    Merci Jean-Luc, la piste était bonne. Sauf que je me suis contenté de débrancher la SomfyBox ainsi que ma LiveBox, et après redémarrage (2-3 minutes), tout était rentré dans l'ordre. Le reset n'a pas été nécessaire.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    c'est encore mieux !
    Gardez tout de même la procédure, ça peut servir !
    Merci de ce retour !

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