Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonctionnement serrure connectée?

bonjour,

J'aimerai obtenir des information sur la serrure de chez SOMFY. je suis fortement intéressé mais je voudrais savoir comment elle fonctionne en Bluetooth . La porte se déverrouille toute seule avant que j'arrive? Quand je repart la porte se ferme comment? noter que je dispose de la dernière box de chez somfy.

William B.

William B.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
3 allée du chemin creux
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allée du chemin creux
Ville:
vendrennes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Dans tous les cas il faudra lui donner un ordre, soit par un téléphone, tablette,où par le lecteur de carte magnétique, bracelet, où badge.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique