Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ding dong ?

Bonsoir j'ai acheté un kit Somfy
http://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-ultimate-g...

J'ai activé mes détecteurs, je test en mode local A je n'ai que mes portes.
J'ai ouvert la porte pour tester, cela fonctionne mais je n'ai pas de Ding Dong mais un buzzer faible en niveau sonore. Je pensais avoir un vrai Ding Dong ^^

J'ai aussi testé l'alarme dans toutes les zones. Et la sirène intérieure ne me fait pas mal aux oreilles, je ne vais pas dire que c'est agréable, mais cela ne m'empêche pas de me déplacer dans la maison.
Je vois donné pour 100db, est ce le niveau pour la sirène intérieure ? car je n'ai pas vraiment la sensation d'avoir 100db, réglé sur niveau des sirènes FORT dans la config.

Par avance merci de vos réponses.

denis C.
denis C.

denis C.

Niveau
1
180 / 750
points
Code postal:
63122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le volume de ma sirène est à plein niveau après 10". Avez-vous attendu ces 10 secondes ?

    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    63122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir oui je l'ai laissé presque une minute. et personnellement je ne trouve pas cela vraiment gênant !!

    Bonjour,
    Il est probable que votre sirène ait un défaut.
    Je peux vous assurer que la sirène vous empêche de vous promener dans la maison.
    Ce n'est pas tant les 100db qui font mal mais la fréquence à laquelle ils sont émis.
    De quelle manière avez-vous positionné cette sirène, et surtout, où ?

    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    63122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir la sirène se trouve vers la fenêtre à gauche du plan. elle est a 3mètres du sol car j'ai un vide au-dessus avec un mezzanine.

    J'ai refait l'essai ce soir, effectivement le son augmente après quelques secondes. Mais j'arrive à me promener sans soucis dans la pièce sans être vraiment géré. Même en restant juste en dessous de la sirène.

    Merci d'avance.

    Ce n'est pas normal....
    En étant dans la pièce où se trouve la sirène qui braille à plein régime, vous ne pouvez pas y rester !
    vérifier que la sirène est bien paramétrée en son fort.
    Sinon, faites appel au SAV.

    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    63122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir merci de vos réponses.
    Demain je ferrai le test car elle est sur fort.
    Mais je la changerai sur le niveau en dessous test puis je remettrai dur fort, on verra bien ^^

    Si je dois contacter SAV plus cdisount ou somfy ??

    Bonne soirée.

    Pour le SAV, c'est toujours le vendeur, donc C.....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Lors de vos différents tests concernant le volume de la sonnerie, avez-vous bien mis le système en marche totale zone A, B et C) et non partiel (uniquement une ou deux zones) ?

    Bonne journée,

    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    63122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas j'ai refait les essais ce soir.
    Toutes les zones ABC.
    Fais essai avec le son faible.
    Fais essai avec le son fort.

    Autant dehors c'est vraiment fort, autant dedans c'est supportable.

    J'ai contacté le vendeur support informatique en panne, ils doivent me rappeler !!

    A+

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique