Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Panne Visiophone V200 ?

après un petit orage vendredi mon V200 a sonné une fois puis écran bleu. Plus de sonnette et d'image. Par-contre je peux toujours ouvrir mon portail avec le V200. Y aurait-il une protection par fusible ? je ne l'ai pas encore ouvert. Il n'est plus sous garantie. Si quelqu'un peu m'aider. merci

philippe Z.
philippe Z.

philippe Z.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a pas de fusible, vérifiez la tension d'alimentation du transfo.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (3)

    21%

    21% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe Z.
    philippe Z.

    philippe Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    merci Robert,
    je vais vérifier ce week end

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page