Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

retour 404! ?

Bonjour à tous,
J ai un souci lorsque je tente de me connecter depuis un PC extérieur à mon logement via l adresse internet. J ai un retour "404!".
Il y a deux / trois semaines j ai découvert que le voyant rouge de la centrale clignotait par saccade de trois et que je n avais plus accès à l alarme via le PC de mon logement. J ai débranché la centrale et tout est redevenu normal (clignotement et accès via 192. ...).
Mais l accès à distance semble ne plus fonctionner.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

Frederic C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    avez-vous changé de box FAI ?

    Frederic C.
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    Bonsoir,
    Non toujours chez FREE

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    vérifiez que les ports 80 et 443 soient bien ouverts sur votre Freebox.

    Faîtes des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".
    Bonne journée !

    Frederic C.
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    Bonsoir,
    De retour à la maison ...
    Donc maintenant je n ai même plus accès depuis mon PC domestique ( 404 !!! grrrrr).
    J ai débranché/rebranché et çà ne marche toujours pas.
    En PJ, les ports 80 et 443 sont bien enregistrés, et le routeur est bien actif, l'IP de l écran LCD est correct ...
    Tout marchait il y a un mois aussi bien de chez moi que depuis l'extérieur. J ai peur à une défaillance technique nécessitant une réparation pfffff
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Il va peut-être falloir réinitialiser votre carte IP.
    Laisser le n° à 5 chiffres commençant par 5 ou 6 (étiquette sur la centrale). Un Yellow va vérifier s'il voit votre alarme sur le serveur.

    Frederic C.
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    Bonjour,

    Le numéro de la centrale est le 563021.

    Cordialement.

    Bonjour Frédéric,

    D'après les tests effectués, les résultats que vous avez obtenus et après vérification avec nos serveurs, il semblerait que le module IP de votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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