interrupteur deux positions sur dexxo pro

bonjour,
ayant installé un moteur dexxo pro 800 récemment, je voudrais installer un interrupteur deux positions (montee et descente avec une position arrêt intégré) à l intérieur de mon garage.
Quelqu' un connaît le raccordement au bornier ?
merci

kevin C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pourquoi raccorder ????
    Au fait...RTS ou IO ?

    Anonyme

    Désolé Kévin, je vous avez mis un lien vers un smoove mural radio.
    Inutile de brancher, un inter mural radio fera l'affaire;
    Je ne vous remets plus le lien, je perds mon temps à répondre pour voir mes réponses partiellement ou totalement supprimées.
    Tout ça commence vraiment à me gonfler.
    Consacrer du temps pour des utilisateurs ayant besoin d'aide et d'info, je veux bien.....mais si c'est pour donner des coups d'épée dans l'eau, ça ne va plus durer la vie des rats !

    Anonyme

    Non le Dexxo pro ne peut pas être piloté par un inter filaire.
    Il peut l'être par un smoove radio RTS réf 1810880.