Cette question a été résolue

type de télécommande générale ?

bonsoir, j'ai équipé mes 4 volets roulants d'un kit de modernisation bloc baie fenetre Io (so 1030104 ) avec télécommande Smoove tactil io.
cette opération terminée, je voudrais y ajouter une télécommande générale me permettant d'ouvrir ou fermer mes 4 volets en mème temps tout en conservant mes smoove io.
Quelle référence de télécommande dois-je acheter pour compléter mes télécommandes et quel est la manipulation pour faire reconnaitre a cette dernière télécommande mes quatre smoove io ?
Merci par avance.
Cordialement.

michel V.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Si c'est uniquement pour piloter vos 4 VR simultanément, cette Télis 1 IO conviendra parfaitement.
    la procédure d'appairage de vos 4 smoove dans la télis et extrêmement simple, c'est indiqué dans sa notice.

    Les autres réponses

    michel V.

    Merci pour l'info, je pense avoir répondu au bon endroit ?
    Bonne soirée.
    Cordialement.

    Anonyme

    Il y a vraiment pas de quoi Michel !
    Je n'ai pas grand chose...????

    michel V.

    Bonjour, j'ai 4 volets roulants avec télécommande smoove io que je veux rassembler sur une commande générale telis 1 rts .
    quel manip.dois-je faire ?, l'explication sur la doc.de la commande telis 1 RTS ne me permet pas de résoudre ce problème.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si vous avez des Smoove io, il vous faut une commande générale io, Situo 1 io par exemple.
    Une Télis RTS ne sera pas sur le même protocole radio donc impossible à associer à du io.

    Bonne journée.

    michel V.

    Ok merci pour la réponse, je n'avais pas pensé a cette différence de code radio.
    Cordialement.