Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

type de télécommande générale ?

bonsoir, j'ai équipé mes 4 volets roulants d'un kit de modernisation bloc baie fenetre Io (so 1030104 ) avec télécommande Smoove tactil io.
cette opération terminée, je voudrais y ajouter une télécommande générale me permettant d'ouvrir ou fermer mes 4 volets en mème temps tout en conservant mes smoove io.
Quelle référence de télécommande dois-je acheter pour compléter mes télécommandes et quel est la manipulation pour faire reconnaitre a cette dernière télécommande mes quatre smoove io ?
Merci par avance.
Cordialement.

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si c'est uniquement pour piloter vos 4 VR simultanément, cette Télis 1 IO conviendra parfaitement.
    la procédure d'appairage de vos 4 smoove dans la télis et extrêmement simple, c'est indiqué dans sa notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    michel V.
    michel V.

    michel V.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci pour l'info, je pense avoir répondu au bon endroit ?
    Bonne soirée.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a vraiment pas de quoi Michel !
    Je n'ai pas grand chose...????

    michel V.
    michel V.

    michel V.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour, j'ai 4 volets roulants avec télécommande smoove io que je veux rassembler sur une commande générale telis 1 rts .
    quel manip.dois-je faire ?, l'explication sur la doc.de la commande telis 1 RTS ne me permet pas de résoudre ce problème.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si vous avez des Smoove io, il vous faut une commande générale io, Situo 1 io par exemple.
    Une Télis RTS ne sera pas sur le même protocole radio donc impossible à associer à du io.

    Bonne journée.

    michel V.
    michel V.

    michel V.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Ok merci pour la réponse, je n'avais pas pensé a cette différence de code radio.
    Cordialement.

    Haut de page