Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

A l'aide sur un SGA 6000 INTEGRAL !!

Aucun problème pendant 9 ans et hier: matin aucun problème (ouverture et fermeture), hier soir: portail ouvert et voyant ON/OFF qui clignote vite et voyant DANGER allumé.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai couper le courant, débrayé, fermer manuellement et rembrayé puis enfin remis le courant: le portail s'ouvre tout seul et les voyant se remettent comme ci-dessus; Je ne sais pas ce qui se passe sachant que les cellules ne sont pas branchés. Si vous avez une petite idée je suis preneur car je me sens tout petit avec ça! Cdt à vous.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 bis, rue Fauquet Lemaitre
Ville:
LILLEBONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous ne pouvez rien faire, votre boîtier est en dérangement, en panne, le voyant rouge qui clignote le confirme.
    Il semblerait même que vous ayez deux pannes.
    Voyant rouge clignotant, défectuosité boîtier.
    Voyant orange /!\ allumé signale un défaut cellules si installées ou mauvais contact strap reliant les bornes 3 et 4.
    Pour le boîtier, vous pouvez le faire réparer économiquement ou le remplacer.
    Pour les cellules, si installées, il suffit souvent de contrôler le câblage, ou d'ouvrir les capots et nettoyer l'intérieur. Il faudra aussi boucher les entrées au mastic ou autre afin d'éviter que les petites bestioles entrent et y nichent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique