Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compatibilité radiateur calissia atlantic ?

Bonjour
j aimerai savoir si des evolutions de compatibilités sont prevues entre la tahoma et ces radiateurs connectés IO, pour exemple :
visualisation de la consommation
de la temperature ambiante
de l etat du detecteur d ouverture....
ces options sont disponible sur le cosy touch.

merci pour vos reponses

cyril F.
cyril F.

cyril F.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question
    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1343 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Je voudrais savoir si cela à évoluer svp ? Car je vais recevoir prochainement mais deux radiateur CALISSIA ATLANTIC et j'envisage l'achat d'un COZYTOUCH si ces infos (retour sur température) ne sont pas disponible (ou une centrale somfy)

    Merci d'avance et bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Seuls le service technique ou un Yellow's peuvent apporter ce genre d'info.
    Les contributeurs ne sont pas dans le secret des Dieux.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Mises à part les annonces de presse sur des nouveaux produits, vous n'aurez aucune information de Somfy concernant les évolutions ou mises à jour, avant qu'elles ne soient disponibles.
    Donc ça n'existe pas aujourd'hui.

    cyril F.
    cyril F.

    cyril F.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    merci pour vos contributions. je souhaitai justement peut etre l'intervention d'un Yellow sur le sujet. Je trouve qu il est tres dommagable de ne pouvoir utiliser ce materiel au maximun de ces possibilités.
    surtout que j avais eu l occasion de les connecter avant la mise a jour de la tahoma assurant la compatibilité avec les radiateurs Atlantic. A ce moment je pouvais trouver tous les capteurs meme s il n y avais pas encore les compatibilités. Et apres la maj plus de détection de ces capteurs...
    j espere vraiment une veritable compatibilité lors d une prochaine maj surtout que je pense que c est vraiment la meilleure façon de faire adopter cette techno au plus grand nombre.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cela dépend du partenariat io Homeconrtol entre Somfy et Atlantic.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Comme vous l'indique Robert, Atlantic étant le fabricant de ces radiateurs, il est décisionnaire des fonctions que nous pouvons intégrer ou non à TaHoma.

    Bonne journée.

    cyril F.
    cyril F.

    cyril F.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour Lionel
    Je vous confirme qu il n y a pas eu de nouvelles améliorations sur la compatibilité avec la tahoma.
    Toujours pas possible d avoir la conso la température contrairement à la cosytouch.
    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait poser ces question à Atlantic, qui est, si besoin de le rappeller, seul décisionnaire des fonctions qu'il souhaite attribuer à Tahoma.

    Haut de page