Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment procéder au démontage pour un retour ?

Bonjour,
Suite à l'utilisation de l'outil de diagnostic en ligne, vous avez demandé le retour des produits :
9019616 ELEC RTS EVOLVIA 2MMLC6
9015542 EVOLVIA MOTEUR SEUL SPR
J'ai acheté mon produit assemblé, il est sous garantie, où puis-je trouver des informations qui identifient clairement les pièces réclamées et la méthode de démontage ?
Merci d'avance

Francis B.
Francis B.

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    Bonjour Francis,

    Je vous informe que d'après les tests effectués via l'outil de diagnostique, il semblerait qu'un moteur de votre motorisation, ainsi que le boîtier électronique soit défectueux. Il faudra donc nous retourner ces deux pièces :

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure pour démonter ces pièces :

    Procédure de démontage des moteurs EVOLVIA

    Bonne journée,

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    Bonjour Françis

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow.
    Bonne journée !

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour moi, vous devez renvoyez le boîtier électronique (se trouve dans un moteur).
    Le ou les moteurs sans les bras.

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