Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment procéder au démontage pour un retour ?

Bonjour,
Suite à l'utilisation de l'outil de diagnostic en ligne, vous avez demandé le retour des produits :
9019616 ELEC RTS EVOLVIA 2MMLC6
9015542 EVOLVIA MOTEUR SEUL SPR
J'ai acheté mon produit assemblé, il est sous garantie, où puis-je trouver des informations qui identifient clairement les pièces réclamées et la méthode de démontage ?
Merci d'avance

Francis B.
Francis B.

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    Bonjour Francis,

    Je vous informe que d'après les tests effectués via l'outil de diagnostique, il semblerait qu'un moteur de votre motorisation, ainsi que le boîtier électronique soit défectueux. Il faudra donc nous retourner ces deux pièces :

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure pour démonter ces pièces :

    Procédure de démontage des moteurs EVOLVIA

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour Françis

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow.
    Bonne journée !

    Richy C.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour moi, vous devez renvoyez le boîtier électronique (se trouve dans un moteur).
    Le ou les moteurs sans les bras.

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