Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment procéder au démontage pour un retour ?

Bonjour,
Suite à l'utilisation de l'outil de diagnostic en ligne, vous avez demandé le retour des produits :
9019616 ELEC RTS EVOLVIA 2MMLC6
9015542 EVOLVIA MOTEUR SEUL SPR
J'ai acheté mon produit assemblé, il est sous garantie, où puis-je trouver des informations qui identifient clairement les pièces réclamées et la méthode de démontage ?
Merci d'avance

Francis B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Francis,

    Je vous informe que d'après les tests effectués via l'outil de diagnostique, il semblerait qu'un moteur de votre motorisation, ainsi que le boîtier électronique soit défectueux. Il faudra donc nous retourner ces deux pièces :

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure pour démonter ces pièces :

    Procédure de démontage des moteurs EVOLVIA

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Françis

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow.
    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour moi, vous devez renvoyez le boîtier électronique (se trouve dans un moteur).
    Le ou les moteurs sans les bras.

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