Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande chronos EasyJet Rts

Télécommande programmée correctement (heure de lever et abaissement volets etc...)
Problème : lorsque c est heure du lever ou abaissement des volets l heure se met à zéro en clignotant et rien ne fonctionne
La programmation du bas ou haut reste affichée
Merci

Brigitte B.
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    Bonjour Brigitte

    Les piles ont-elles été changées ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Brigitte B.
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    bien vu, en changeant par des piles de qualité , tout fonctionne parfaitement.
    merci de votre réponse

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    Les symptômes que vous avez décris ne laissaient guère de doute.
    Merci de votre retour !

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