Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème télécommande ou récepteur ?

Avec un volet roulant télécommandé Somfy j'ai fabriqué une motorisation de barrière pour ouvrir aux chevaux. Avant je pouvais télécommander de la maison.Maintenant cela ne fonctionne que de près. Entre deux, il m'a semblé que les piles ne duraient pas longtemps et qu'avec une neuve cela fonctionnait 2/3 fois. Ou est le problème : télécommande ou récepteur? Je suis près à acheter une télécommande neuve mais en étant à peu près sur que cela va fonctionner. Merci de votre avis

jean michel H.
jean michel H.

jean michel H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Cette motorisation "maison" est-elle placée à l'extérieure?
    A quelle distance la pilotez-vous avec la TC.
    Quel est le type du moteur et de la TC?

    jean michel H.
    jean michel H.

    jean michel H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci,

    La barrière est à l'extérieur à 60 mètres environ de la maison (c'est pas que de la fainéantise, j'ai un gros handicap) le moteur est protégé par un tube en PVC. Cela fonctionnait bien avant. Cordialement

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je crains quant même que ce moteur soit très exposé à l'humidité et au froid.
    Celà dit, si cç fonctionnait avant....
    Changez la TC çà ne mange pas de pain.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique