problème télécommande ou récepteur ?

Avec un volet roulant télécommandé Somfy j'ai fabriqué une motorisation de barrière pour ouvrir aux chevaux. Avant je pouvais télécommander de la maison.Maintenant cela ne fonctionne que de près. Entre deux, il m'a semblé que les piles ne duraient pas longtemps et qu'avec une neuve cela fonctionnait 2/3 fois. Ou est le problème : télécommande ou récepteur? Je suis près à acheter une télécommande neuve mais en étant à peu près sur que cela va fonctionner. Merci de votre avis

jean michel H.

    Réponses

    Anonyme

    Cette motorisation "maison" est-elle placée à l'extérieure?
    A quelle distance la pilotez-vous avec la TC.
    Quel est le type du moteur et de la TC?

    jean michel H.

    Bonjour et merci,

    La barrière est à l'extérieur à 60 mètres environ de la maison (c'est pas que de la fainéantise, j'ai un gros handicap) le moteur est protégé par un tube en PVC. Cela fonctionnait bien avant. Cordialement

    Anonyme

    Je crains quant même que ce moteur soit très exposé à l'humidité et au froid.
    Celà dit, si cç fonctionnait avant....
    Changez la TC çà ne mange pas de pain.