Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème télécommande ou récepteur ?

Avec un volet roulant télécommandé Somfy j'ai fabriqué une motorisation de barrière pour ouvrir aux chevaux. Avant je pouvais télécommander de la maison.Maintenant cela ne fonctionne que de près. Entre deux, il m'a semblé que les piles ne duraient pas longtemps et qu'avec une neuve cela fonctionnait 2/3 fois. Ou est le problème : télécommande ou récepteur? Je suis près à acheter une télécommande neuve mais en étant à peu près sur que cela va fonctionner. Merci de votre avis

jean michel H.
jean michel H.

jean michel H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette motorisation "maison" est-elle placée à l'extérieure?
    A quelle distance la pilotez-vous avec la TC.
    Quel est le type du moteur et de la TC?

    jean michel H.
    jean michel H.

    jean michel H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour et merci,

    La barrière est à l'extérieur à 60 mètres environ de la maison (c'est pas que de la fainéantise, j'ai un gros handicap) le moteur est protégé par un tube en PVC. Cela fonctionnait bien avant. Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je crains quant même que ce moteur soit très exposé à l'humidité et au froid.
    Celà dit, si cç fonctionnait avant....
    Changez la TC çà ne mange pas de pain.

    Haut de page