Cette question a été résolue

Intallation Kit Protexiom, impossible d'ajouter des badges

bonjour,
j'essaye de monter mon alarme achetée en PACK, avec 2 badges supplémentaires, j'ai tout essayé mais ni par le clavier ni par le PC, je n'arrive à enregistrer ceux ci, en fait une fois ca a a marché, mais ne sachant plus lequel c’était j'ai tenté de les supprimer pour les ajouter un par un. et depuis impossible d’associer un des 3 badges.

jean-noel H.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Noel,

    Votre manipulation est bonne mais sûrement un peu trop rapide:

    • aller dans le clavier en installateur et tapez 753 + OK

    -> bip sur la centrale

    • faire OFF sur la clavier

    -> bip sur la centrale

    • passage du badge bien devant OFF du clavier

    -> bip sur la centrale

    Pour les précédents badges refaire:

    • OFF clavier

    -> bip sur la centrale

    • passage du badge

    -> bip sur la centrale

    Vous pourrez ensuite aller sur le menu 754 fermer la mémoire.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    pouvez-vous décrire ce que vous faîtes précisément ?

    jean-noel H.

    bs,
    je fais comme l'indique la doc :

    • soit par le calvier code 753
    • calvier off
    • passage du beep
    • puis menu 754
    • soit par l'applciation web.
    • click sur ajouter, puis clavier "off" puis passage du beep.
    • et sauvegarde

    Anonyme

    Bonjour

    est-ce que vous entendez les "bip" sur la centrale après chaque opération ?

    jean-noel H.

    Oui j'entends bien les beeps, celui en appuyant sur la touche off du clavier, puis un autre qui provient de la centrale 2/3 secondes après.
    (ce second beep ne se produit pas lorsque la mémoire n'est pas ouverte), mais lorsque je fais rafraîchir la liste dans l'interface rien de plus n’apparaît.

    Anonyme

    Si vous supprimez un badge associé et que vous tentez d'associer celui qui ne veut pas, que se passe-t'il ?

    jean-noel H.

    c'est en faisant cette manipulation pour tester que j'ai perdu dans ma config aussi le badge livré dans le kit de base. et depuis impossible de remettre un des 3 badges.
    pour info, le badge de base ainsi que les deux supplémentaires faisaient partie de la meme boite Somfy.

    jean-noel H.

    bon, ce matin j'ai fait un reset complet de la centrale, puis j'ai associé ce que j'avais, clavier, sirènes ext+int, télécommande, .. sans problème, mais toujours impossible d'ajouter les 3 badges.

    jean-noel H.

    je viens d'essayer cette procédure et ca a fonctionné. maintenant j'ai bien mes 3 badges.
    mais je n'arrive pas à leur changer le nom dans l'interface web !!!
    bon je regarderai cela plus tard

    Anonyme

    Pour changer le nom, entrer le nouveau nom et appuyez sur la touche "Entrée" ou "Enter" de votre clavier.

    jean-noel H.

    ok ca fonctionne parfaitement, une dernière question pour finir,
    est ce possible d'associer un niveau d'utilisateur à un badge ?

    Anonyme

    Bonsoir

    Non ! Ce n'est pas prévu, pas plus que pour une télécommande.

    jean-noel H.

    bon ok je vais faire avec.
    merci pour l'aide