Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

RFXTRX433E appairage

bonjour,il me semble que c est possible d appairer avec le RFXTRX433E,des modules RTS qui n ont pas de telecommande(micromodule eclairage etc...) quelqu un peut m aider? (dans mon cas prise telecommandée/ sirene protexiom/micromodule/moteur axovia...) merci d avance (je precise qu'avec telecommande je connais la manoeuvre)

Alf813
Alf813

Alf813

Niveau
2
1008 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pourrez pas appairer des périphériques d'alarme au RFXCom et sans télécommande RTS je ne suis pas sur que ce soit possible avec tous les modules.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alf813
    Alf813

    Alf813

    Niveau
    2
    1008 / 2000
    points

    si si j'ai vu sur des forums anglais,des petits malin ont reussis a faire fonctionner quasiment tous les produits RTS somfy avec une RFXTRX433E,mais bon c etais pas en francais,ni sous windows,ni domoticz
    donc certaines nuances m'echappent

    Haut de page