Cette question a été résolue

RFXTRX433E appairage

bonjour,il me semble que c est possible d appairer avec le RFXTRX433E,des modules RTS qui n ont pas de telecommande(micromodule eclairage etc...) quelqu un peut m aider? (dans mon cas prise telecommandée/ sirene protexiom/micromodule/moteur axovia...) merci d avance (je precise qu'avec telecommande je connais la manoeuvre)

Alf813

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pourrez pas appairer des périphériques d'alarme au RFXCom et sans télécommande RTS je ne suis pas sur que ce soit possible avec tous les modules.

    Les autres réponses

    Alf813

    si si j'ai vu sur des forums anglais,des petits malin ont reussis a faire fonctionner quasiment tous les produits RTS somfy avec une RFXTRX433E,mais bon c etais pas en francais,ni sous windows,ni domoticz
    donc certaines nuances m'echappent