Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evolvia 400 blocage en mode apprentissage ?

Mon portail ne fonctionnant plus et après diagnostics effectués comme montrés dans la video mais deux moteurs fonctionnaient correctement. Il en a été conclus que cela venait de la carte. J'ai donc commandée une nouvelle carte electronique que je viens de recevoir et installer. Lors du 1er apprentissage, le battant 1 s'ouvre puis plus rien. Le battant 2 ne s'ouvre pas. Je précise à nouveau que le moteur 2 est ok suite au test avec une batterie (en ouverture et fermeture). Que puis-je faire ?

jean-jacques B.
jean-jacques B.

jean-jacques B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?
    Pouvez-vous voir également sur les étiquettes des moteurs, leur date de fabrication ?

    Entendez-vous les moteurs tourner en fin de course ?
    Quel était le problème au départ ?
    Qu'indiquaient les voyants ?

    Avez-vous fait une RAZ du nouveau boîtier ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique