Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evolvia 400 blocage en mode apprentissage ?

Mon portail ne fonctionnant plus et après diagnostics effectués comme montrés dans la video mais deux moteurs fonctionnaient correctement. Il en a été conclus que cela venait de la carte. J'ai donc commandée une nouvelle carte electronique que je viens de recevoir et installer. Lors du 1er apprentissage, le battant 1 s'ouvre puis plus rien. Le battant 2 ne s'ouvre pas. Je précise à nouveau que le moteur 2 est ok suite au test avec une batterie (en ouverture et fermeture). Que puis-je faire ?

jean-jacques B.
jean-jacques B.

jean-jacques B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?
    Pouvez-vous voir également sur les étiquettes des moteurs, leur date de fabrication ?

    Entendez-vous les moteurs tourner en fin de course ?
    Quel était le problème au départ ?
    Qu'indiquaient les voyants ?

    Avez-vous fait une RAZ du nouveau boîtier ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique