Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evolvia 400 blocage en mode apprentissage ?

Mon portail ne fonctionnant plus et après diagnostics effectués comme montrés dans la video mais deux moteurs fonctionnaient correctement. Il en a été conclus que cela venait de la carte. J'ai donc commandée une nouvelle carte electronique que je viens de recevoir et installer. Lors du 1er apprentissage, le battant 1 s'ouvre puis plus rien. Le battant 2 ne s'ouvre pas. Je précise à nouveau que le moteur 2 est ok suite au test avec une batterie (en ouverture et fermeture). Que puis-je faire ?

jean-jacques B.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?
    Pouvez-vous voir également sur les étiquettes des moteurs, leur date de fabrication ?

    Entendez-vous les moteurs tourner en fin de course ?
    Quel était le problème au départ ?
    Qu'indiquaient les voyants ?

    Avez-vous fait une RAZ du nouveau boîtier ?

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