Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne fonctionne plus

j'ai changer la pile et depuis impossible de me servir de mon volet

Jean Pierre V.

Jean Pierre V.

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    Anonyme

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    Bonsoir

    avez-vous mis une pile neuve et récente ?
    Ne vous êtes-vous pas trompé de sens ?

    Quel est le modèle de la télécommande ?

    M le M
    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Vous dites "depuis" celà veut-il dire qu'avant de changer la pile, la TC fonctionnait?
    Si oui:
    Pourquoi avoir changé la pile?
    La pile est forcément soit en polarité inversée, soit HS.
    Vérifiez tout cà !

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