Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet ne fonctionne plus

j'ai changer la pile et depuis impossible de me servir de mon volet

Jean Pierre V.
Jean Pierre V.

Jean Pierre V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous mis une pile neuve et récente ?
    Ne vous êtes-vous pas trompé de sens ?

    Quel est le modèle de la télécommande ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous dites "depuis" celà veut-il dire qu'avant de changer la pile, la TC fonctionnait?
    Si oui:
    Pourquoi avoir changé la pile?
    La pile est forcément soit en polarité inversée, soit HS.
    Vérifiez tout cà !

    Haut de page