Activite sirene

Bonjour

Est ce que, en mode protection, le module sirene se met route si il vient a être démonté de son support par des voleurs ?

guillaume A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Sur un système d'alarme digne de ce nom, tous les éléments sont autoprotégés, que le système soit sous ou hors surveillance et déclenchent l'alarme si on les ouvre ou les arrache.

    Anonyme

    Il faut naturellement que l'élement soit fixé sur un support lui-même indémontable.
    Par ex: comme je l'ai déjà vu, une centrale fixée sous un guéridon ????
    Il suffit de partir avec le guéridon !
    Sinon, tous les éléments sont protégés en Off à l'arrachement et à l'ouverture.