Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délesteur Somfy IO ne reporte pas les bonnes informations

Bonjour,
Dans l'application Tahoma pour Android, si l'icône "CONSO", le graphique à barres donne des informations précises sur la consommation annuelle en cliquant sur un mois en particulier. Si l'on clique 2 fois sur une barre la consommation devient une valeur totalement absurde et impossible de revenir sur des valeurs correctes sans quitter le mode et revenir.
De plus j'ai encore des journées avec des valeurs de commations à zéros qui se reportent sur le jour suivant.
Depuis que j'ai ce produit on dirait que je fais du béta testing...
Pouvez-vous corriger svp les développeurs Somfy?

Merci.

David
David

David

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Les Yellow's feront sans doute remonter votre demande. Attendez leur retour !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Depuis la mise à jour de mi février, le relevé de consommation fonctionne t-il mieux?

    Bonne journée.

    Haut de page