Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat 2401242?

Est-ce que thermostat est compatible avec chauffage géothermique SOFATH. Le générateur est une CALIANE.
Quells fonctions existent à partir d'un smartphone ?

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voici la liste des équipements compatibles Tahoma, MAJ 07/2016.
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/69911102/Liste+d...

    Bonjour Roger,

    Concernant la compatibilité avec le Thermostat radio contact sec (réf : 2401242), il faut que votre chauffage soit équipé d'une entrée Thermostat et ne soit pas équipé de fil pilote. Si vous ne savez, afin d'éviter toute détérioration de votre système de chauffages, je vous conseille soit de faire appel à votre chauffagiste, soit de vous rapprocher d'un installateur professionnel.

    Prendre rendez-vous avec un pro

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique