Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reset somfybox pour vente suite mise en place nouvelle tahoma

bonjour je souhaite faire un reset pour vendre ma somfybox voici mon code pin 0220-1929-7755.
merci par avance
Olivier

olivier V.
olivier V.

olivier V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Bonjour Olivier,

    Votre box est en cours de remise à zéro, elle sera effective dans quelques minutes.

    Bonne journée.

    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    18700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 ter rue sainte anne
    Ville:
    aubigny sur nere
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Reset somfybox pour vente
    bonjour je souhaite faire un reset pour vendre ma somfybox voici mon code pin 0220-1746-7628.
    merci par avance david

    Bonjour David,

    Votre box a été désactivé hier suite à votre demande faite par mail à notre service consommateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique