Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème butee

Bonjour,

Je viens d'intervenir sur un volet roulant chez moi (motorisation ilmo 50 WT 20/17)
Une fois le tout remonté, j'ai un soucis avec la butée haute. Je sais que le moteur doit s'arrêter tout seul (pas de butée à régler sur ce modèle) sauf que le mien force énormément avant de s'immobiliser.
Je m'inquiète car tout mes autres volets ne font pas cela, ils s'arrête facilement et en douceur.
Que dois je faire?

Merci d'avance pour votre aide

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faut paramétrer les FdC;
    Voyez ce lien:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel,

    Merci de votre réponse rapide. Le problème est que je suis en filaire et je ne suis pas équipé de ce type de commande.
    Je ne peux malheureusement pas configurer les fdc de la sorte.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Effectivement, ce moteur apprend ses FdC automatiquement.
    Les butées de FdC fixées sur la lame inférieure, sont-elles adéquates?
    Sinon, je vous conseille de faire une RAZ et de reprendre le paramétrage, voir P10 notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/ilmo_50_S_WT.pdf?contentID=...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique