Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passerelle déconnectée led pourtant verte ?

Ma serrure est inaccessible de l extérieur à travers internet pourtant la led verte est bien allumée je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne un petit moment et puis plus rien !!!!!! Il faut refaire la config c'est pénible!!!!date d'achat janvier 2017 marque somfy et en plus déçu pas de verrouillage automatique ni fonction main libre !!!

riad G.
riad G.

riad G.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
92400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Lorsque vous refaites la config la serrure est-elle accessible de l'extérieur ?

    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    92400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain,
    Merci poir votre réponse, lorsque je relance la config la serrure se déconnecte après quelques instants je n ai pas encore chronométré mais je vais essayer de le faire ce week-end
    Cordialement
    Riad

    Bonjour Riad,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ? De la même manière, il serait intéressant de fixer l'adresse IP de votre Passerelle dans l'interface de votre box ADSL afin de stabiliser la connexion WiFi. Savez-vous comment faire cette manipulation ?

    Dans un second temps, pourriez-vous me donner le numéro de série de votre serrure que vous trouverez au dos de cette dernière :

    Bonne journée,

    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    92400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir ma passerelle ne se connecte plus du tout la led se met en rouge à chaque configuration j ai essayé à plusieurs reprises.
    box orange fibre optique live box dernière génération
    numéro de série 112001A/5128651A
    Merci pour votre aide je commence à regretter mon achat en date du mois de janvier 2017 j en ai pas encore profité. bonne soirée.

    ;

    Bonjour Riad,

    Est-ce la mise à jour de l'application effectuée la semaine dernière a corrigé le problème que vous rencontriez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique