Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle déconnectée led pourtant verte ?

Ma serrure est inaccessible de l extérieur à travers internet pourtant la led verte est bien allumée je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne un petit moment et puis plus rien !!!!!! Il faut refaire la config c'est pénible!!!!date d'achat janvier 2017 marque somfy et en plus déçu pas de verrouillage automatique ni fonction main libre !!!

riad G.
riad G.

riad G.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lorsque vous refaites la config la serrure est-elle accessible de l'extérieur ?

    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir Sylvain,
    Merci poir votre réponse, lorsque je relance la config la serrure se déconnecte après quelques instants je n ai pas encore chronométré mais je vais essayer de le faire ce week-end
    Cordialement
    Riad

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Riad,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ? De la même manière, il serait intéressant de fixer l'adresse IP de votre Passerelle dans l'interface de votre box ADSL afin de stabiliser la connexion WiFi. Savez-vous comment faire cette manipulation ?

    Dans un second temps, pourriez-vous me donner le numéro de série de votre serrure que vous trouverez au dos de cette dernière :

    Bonne journée,

    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonsoir ma passerelle ne se connecte plus du tout la led se met en rouge à chaque configuration j ai essayé à plusieurs reprises.
    box orange fibre optique live box dernière génération
    numéro de série 112001A/5128651A
    Merci pour votre aide je commence à regretter mon achat en date du mois de janvier 2017 j en ai pas encore profité. bonne soirée.

    ;

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Riad,

    Est-ce la mise à jour de l'application effectuée la semaine dernière a corrigé le problème que vous rencontriez ?

    Bonne journée,

    Haut de page