Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès exterieur protexiom 600

Bonjour
Quand je me connecte sur alarmesomfy.net et que je veux créer un compte, j'arrive sur la première pièce jointe.
Dans ma centrale transmetteur j'ai la deuxième pièce jointe.
Comment faire pour créer ce compte ?
Merci

Laurent
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    Bonjour

    entrez ce code : 2480-03

    Bonne journée !

    Laurent
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    Bonjour
    Merci pour votre aide mais même après avoir débranché puis rebranché la centrale, la recherche ne trouve rien.
    J'ai modifié l'adresse ip de celle-ci en 192.16.1.225 en décochant DHCP mais même problème.
    Par contre j'accède bien en local à l'alarme.
    Merci encore

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    Bonjour

    aviez-vous déjà créé un compte pour cette centrale ?

    Laurent
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    Non moi jamais mais je l'ai acheté d'occasion.
    Je ne pense pas que la personne précédente l'avait fait car elle n'avait pas le câble USB

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    Pour en être certain, laissez ici le n° à 6 chiffres qui commence par 5 ou 6 de votre centrale.
    Un Yellow va vérifier sur le serveur.

    Laurent
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    Merci
    Ou trouve-t-on ce numéro ?

    Bonjour Laurent,

    Vous le trouvez dans la liste des éléments du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Laurent
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    Bonjour
    Le numéro de mon transmetteur est : 556707
    D'avance merci

    Bonjour Laurent,

    Votre système d'alarme n'est pas compatible pour l'accès à distance. Si vous souhaitez piloter votre système d'alarme via votre smartphone où que vous soyez, vous pouvez bénéficier d'une des offres d'échange Transmetteur ci-dessous :

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2017

    Echange transmetteur alarme pour version GSM 2017

    Bonne journée,

    Vincent
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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même pb avec une Protexiom 600 grise. Je n'arrive pas à avoir le code de la carte IP. Cela ne fonctionne pas non plus avec le code 2480-03.
    Le code de mon transmetteur est 569407.
    Quelqu'un peut il me venir en aide svp ?
    D'avance merci

    Laurent
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    Pour le mien pas de compatibilité.
    Il faut donc le changer.
    Au moins 250 € c'est très cher...

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre Centrale/Transmetteur et qu'il est possible d'en créer qu'un seul. Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Laurent
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    Bonjour
    J'ai aussi une protexiom 600.
    Quelle différence entre la mienne qui ne permet pas l'accès depuis internet et celle de Vincent ?
    Merci

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    Bonsoir Laurent

    Thomas va vous l'expliquer !

    Bonjour Laurent,

    Le système d'alarme Prtexiom 600 a été commercialisée depuis 2009 jusqu'à fin 2016, mais nous avons apporté des modifications sur les kits vendus au fur et à mesur des années.

    • Les premières versions, dont fait parti la votre (v2.8 visible sur la photographie de votre carte IP), disposaient d'une carte réseau permettant un paramétrage de l'interface par ordinateur uniquement en local.
    • Les secondes versions, dont fait parti le système d'alarme de Vincent (v4.4), disposaient d'une carte réseau permettant un paramétrage de l'interface par ordinateur en local et à distance uniquement par PC
    • Les troisièmes versions (v7.2 à v9.7) disposaient d'une carte réseau permettant un paramétrage de l'interface par ordinateur en local et à distance par PC et par smartphone via l'application. Elles permettaient aussi une compatibilité avec les Caméra AXIS Somfy.
    • La quatrième et dernière version, (10.1 à 10.9) disposaient d'une carte réseau permettant un paramétrage de l'interface par ordinateur en local et à distance par PC et par smartphone via l'application. Elles permettaient aussi une compatibilité avec les Caméra AXIS Somfy et les détecteurs de mouvement image Somfy.

    Bonne journée,

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