Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment réinitialiser une motorisation de portail ?

Mon portail , freevia continue de tourner en ouverture même en butée. Il ne veux pas se refermer automatiquement.
Je suis obliger d'appuyer sur la télécommande pour l’arrêter et de réappuyer sur la télécommande pour le refermer.
Comment faire pour que cela soit automatique ?
merci

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Quel Freevia? 280-300-600
    Quel est l'état des témoins?
    Faites une RAZ toutale, P32/33
    Enregistrez les TC P19.
    Puis auto apprentissage P14

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Entendez-vous le moteur tourner sans que rien ne bouge, même pas le pignon ?
    Dans ce cas , problème moteur, à démonter pour voir.
    Ou voyez-vous le pignon sauter les dents sur la crémaillère ?
    Dans ce cas refaire le réglage du jeu, 1 à 2 mm et bien serrer.

    Ou encore, précisez ...

    Et mêmes interrogations que Michel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique