Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Défaut de liaison détecteur de mouvement ?

Bonjour,

Comme plusieurs utilisateurs du forum j'ai des pertes de liaison quotidiennes qui concernent un de mes détecteurs de mouvement.

Après avoir parcouru les autres questions d'utilisateurs j'ai testé les solutions proposées (changement de piles, inversion des détecteurs, rapprochement de la centrale) rien n'y fait.

A chaque réinitialisation la liaison semble tenir, et au bout de quelques heures la perte de liaison se reproduit.

Le détecteur est-il défectueux ? Pour information l'ensemble de l'installation date de novembre 2014.

Merci d'avance pour votre réponse.

Antoine T.
Antoine T.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après les tests que vous avez effectués, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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