Cette question a été résolue
Qu'elle procedure pour identifier l'élément défectueux et comment neutraliser l'alarme et procéder au remplacement.
merci
Vous disposez effectivement de 2 minutes pour ouvrir l’élément concerné et remplacer les piles.
Vous pouvez relancer la tempo si vous n'avez pas suffisamment de temps.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Page 31 de la notice.
Bonjour
voyez la documentation page 31.
Merci a vous 2, j'ai bien lu cette page ils expliquent comment tester les contacteurs de portes et le détecteurs de présence et en ce qui me concerne, les piles répondent. par contre ils ne parle pas comment tester les boitiers sonore intérieur et extérieur. de plus, dans cette notice, il est dit :
"Appuyer sur «OFF» jusqu’à extinction du voyant. Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir l’élément concerné." je ne sais pas comment faire pour démonter et remonter un boitier qui se trouve a 7m de hauteur. alors, avant de me lancer j'aurai aimé profité de votre expérience.
permettez moi de vous remercier, s'est cool de votre part de vous intéresser a mon problème.
Sinon, montez à l' échelle et appuyez sur "off" quand vous êtes prêt si vous avez peur de ne pas avoir le temps !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
gerard a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
gerard a posé une nouvelle question