Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

remplacement des piles sur : alarme Protexiom série 200?

Qu'elle procedure pour identifier l'élément défectueux et comment neutraliser l'alarme et procéder au remplacement.
merci

gerard A.
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    Vous disposez effectivement de 2 minutes pour ouvrir l’élément concerné et remplacer les piles.
    Vous pouvez relancer la tempo si vous n'avez pas suffisamment de temps.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Page 31 de la notice.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    voyez la documentation page 31.

    gerard A.
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    Merci a vous 2, j'ai bien lu cette page ils expliquent comment tester les contacteurs de portes et le détecteurs de présence et en ce qui me concerne, les piles répondent. par contre ils ne parle pas comment tester les boitiers sonore intérieur et extérieur. de plus, dans cette notice, il est dit :
    "Appuyer sur «OFF» jusqu’à extinction du voyant. Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir l’élément concerné." je ne sais pas comment faire pour démonter et remonter un boitier qui se trouve a 7m de hauteur. alors, avant de me lancer j'aurai aimé profité de votre expérience.
    permettez moi de vous remercier, s'est cool de votre part de vous intéresser a mon problème.

    Jean-Luc B.

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    Sinon, montez à l' échelle et appuyez sur "off" quand vous êtes prêt si vous avez peur de ne pas avoir le temps !

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